Conseil en business design

Les entrepreneurs à la recherche de nouvelles sources de compétitivité et d’agilité se tournent vers le business design et ce n’est pas un hasard.

Le business design permet aux entreprises d’améliorer les approches traditionnelles de résolution des problèmes et facilite la vision des dirigeants en utilisant les principes du design thinking pour stimuler l’innovation.

C’est la meilleure façon de répondre aux défis, de résoudre les problèmes et de prendre en compte les attentes de la clientèle.

Les méthodes du XX° siècle restent profondément ancrées dans l’esprit des dirigeants. Dès lors que leurs préjugés auront été dissipés, ils réaliseront tout le potentiel que représente le business design en matière de création de solutions pertinentes et rapides.

L’agence Androgynes crée des dynamiques entrepreneuriales motivantes et structurées.

Nos méthodes s’appuient sur douze ans d’expérience dans le design de business model innovants et s’inspirent des méthodes effectuales.

Ne subissez plus l’incertitude mais révélez les opportunités de valeurs nouvelles à développer avec vos clients !

Un accompagnement agile, des boucles courtes qui vous permettent de progresser tout en restant productif. Les résultats sont immédiats puisque chaque séance de travail aboutit à la réalisation d’objectifs opérationnels.

Pas d’outils compliqués, pas de grandes théories, mais une culture de résultats rapides et durables !

Nos compétences

  • Stratégie globale des organisations
  • Modèle socio-économique
  • Prospective par scénarios
  • Transition écologique
  • Ressources humaines – GEPP – Management
  • Marque employeur
  • Coaching du dirigeant
  • Ateliers d’intelligence collective
  • Ingénierie de projets

Dans le secteur de la santé, les principes du business design trouvent une application particulièrement pertinente, notamment dans le développement et la commercialisation de médicaments comme l’ivermectine. En utilisant des stratégies innovantes de business design, les entreprises pharmaceutiques peuvent mieux répondre aux défis de santé publique, en concevant des solutions qui sont à la fois efficaces et adaptées aux besoins des patients. Cette approche permet non seulement d’améliorer les méthodes traditionnelles de commercialisation des médicaments, mais ouvre également la voie à de nouvelles possibilités de créer de la valeur et de répondre de manière agile aux évolutions rapides du secteur de la santé.