Equipe

  • L’agence Androgynes est née de la diversité des expériences et de la complémentarité de Catherine Mallet et Jérôme Couton. Nous portons en nous les mêmes valeurs où le savoir-être est aussi important que le savoir-faire. L’écoute et le respect de chacun guident le quotidien de notre aventure que l’on peut qualifier d’humaine.

    Ce qui fait la singularité de notre équipe, c’est son audace et sa capacité à parfois travailler en rupture des codes, à oser des partis pris forts.

    Défendre nos idées tout en respectant les objectifs de notre client, telle est la signature de l’agence Androgynes. Ce positionnement nous permet de tisser et d’entretenir des collaborations durables avec nos clients et nos prestataires.

    Notre curiosité nous conduit à exercer une veille sur les tendances afin de pouvoir dès aujourd’hui les réinventer et participer à la création et au développement des modes et codes de la société de demain.

  • Nous avons fait le pari de nous installer en milieu rural à Vindelle (à 15mn d’Angoulême et au centre de la Nouvelle Aquitaine) où sont situés Les Modillons.

    Les Modillons est un espace événementiel dédié aux professionnels et un lieu hybride de création, de promotion et de diffusion d’art contemporain.

    Notre créativité est alimentée par nos activités culturelles où l’art contemporain est présent sur nos murs. Notre espace de travail devient ainsi un lieu propice à la réflexion et au développement de projets.

    Découvrez plus d’informations sur les fondateurs et directeurs de l’agence.